fbpx
Une recette parfait pour le repas de bébé en DME : les galettes de semoule navet et parmesan.

Galettes de semoule navet et parmesan

Les galettes de semoule, navet et parmesan ne sont composées que de bons ingrédients : des navets, du chou-fleur, de la semoule et du parmesan. Bébé aura un repas rempli de saveurs ! Il va adorer ces petites galettes. Bon appétit !

La recette :

Oops, Cette recette est réservée aux abonnés

.

Pas encore abonné ? Cliquez ici

.

Savez-vous pourquoi il est important de proposer à bébé des fruits et des légumes de saison lors de la diversification alimentaire menée par l’enfant ? Les fruits et légumes, lorsqu’ils sont cultivés en saison, sont cueillis lorsque leur maturité est atteinte. Cette maturité permet de donner aux aliments plus de saveurs et surtout plus de nutriments pour notre corps ! Lors de la DME, il est important de faire découvrir à bébé la véritable saveur des différents fruits et légumes. Une fraise n’aura absolument pas le même goût au printemps qu’en été. Il serait dommage de faire découvrir à bébé une fraise qui n’a pas de goût. En plus de leur saveur, les fruits et légumes, lorsqu’ils sont mangés en saison, apportent à bébé et à toute la famille les nutriments dont le corps a besoin. Par exemple, en hiver, les agrumes apportent les différentes vitamines présentes en été grâce au soleil. C’est pour ces différentes raisons qu’il est important de proposer à bébé des repas de saison au fil de l’année. La recette DME de galette de semoule navet et parmesan sera parfaite pour les premiers jours de soleil au printemps !

Vous aimerez aussi peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avoir commencé les purées à 4 mois et vouloir commencer la DME dès 6 mois est tout à fait possible. Ou alors vous vous demandez comment associé le lait maternel / infantile et la DME.

Besoin d'aide pour vous lancer ?

Recevez gratuitement notre GUIDE sous format PDF à imprimer. Vous y trouverez: