fbpx
Une délicieuse recette de compote mangue pomme pour le goûter de bébé en DME.

Compote mangue pomme

Une savoureuse association de la mangue et de la pomme dans une compote. Une recette à servir en cuillère pré-remplie ou laisser bébé se débrouiller. Bébé va se régaler avec la compote de mangue pomme au goûter ! Bon appétit !

En savoir plus sur les allergènes

La recette :

Oops, Cette recette est réservée aux abonnés

.

Pas encore abonné ? Cliquez ici

.

Même si beaucoup de personnes pensent le contraire, il est tout à fait possible de proposer à bébé des compotes lors de la diversification alimentaire menée par l’enfant ! Il faut juste veiller à la manière donc vous la proposer à bébé. En DME, les compotes tout comme les purées se proposent à l’aide d’un transporteur ou en cuillère préremplie. Ce n’est plus vous qui devez tendre la cuillère à bébé ! Avec la cuillère préremplie, vous allez pouvoir remplir la cuillère de bébé et la déposer dans son assiette ou sur la tablette de sa chaise. Bébé viendra l’attraper seul pour amener la cuillère à sa bouche et manger sa compote comme un grand. Le transporteur, lui, permet de venir étaler la compote de mange et pomme dessus pour que bébé puisse l’attraper avec ses doigts. Le transporteur peut prendre la forme de pancakes, de blinis, de wraps ou encore de pain de fleur. En proposant la compote à bébé sur un transporteur ou en cuillère préremplie, vous laisserez votre petit bout découvrir la bonne saveur de la recette DME maison en toute autonomie. Vous pourrez manger en même temps que lui votre petit goûter.

Vous aimerez aussi peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avoir commencé les purées à 4 mois et vouloir commencer la DME dès 6 mois est tout à fait possible. Ou alors vous vous demandez comment associé le lait maternel / infantile et la DME.

Besoin d'aide pour vous lancer ?

Recevez gratuitement notre GUIDE sous format PDF à imprimer. Vous y trouverez: