fbpx
Un délicieux goûter en DME : la recette de cakes à la pomme sans œufs.

Cakes à la pomme (sans œuf)

Un petit cake aux pommes comme celui de notre enfance ! Miaaaam ! Une recette de goûter sans œuf à servir tiède à bébé. Il faut le faire goûter à bébé sans plus attendre. Maman voudra le même goûter que bébé. Bon appétit !

La recette :

Oops, Cette recette est réservée aux abonnés

.

Pas encore abonné ? Cliquez ici

.

En automne, la pomme est le fruit idéal pour cette saison avec son ami, la poire. La recette DME de cakes à la pomme sans œuf sera parfaite pour les petits goûters automnaux en famille. Même si on retrouve la pomme durant toute l’année dans nos étals, il est préférable de la faire découvrir à bébé durant l’automne. En effet, les fruits et légumes de saison sont bien meilleurs lorsqu’on respecte leur saisonnalité. La pomme sera beaucoup plus savoureuse en automne qu’en été par exemple. Lors de la découverte des différentes saveurs des aliments, il serait dommage de proposer à bébé un fruit avec moins de goût. Mais ce n’est pas tout ! En faisant attention à la saisonnalité des fruits et légumes, vous pourrez apporter à bébé et à toute la famille une alimentation qui répond aux besoins du corps. La nature est quand même bien faite, puisque les fruits et légumes de saison apportent tous les nutriments dont le corps a besoin en fonction de la période de l’année. C’est pour ces différentes raisons qu’il est important de proposer à bébé des fruits et légumes de saison durant toute l’année !

Vous aimerez aussi peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avoir commencé les purées à 4 mois et vouloir commencer la DME dès 6 mois est tout à fait possible. Ou alors vous vous demandez comment associé le lait maternel / infantile et la DME.

Besoin d'aide pour vous lancer ?

Recevez gratuitement notre GUIDE sous format PDF à imprimer. Vous y trouverez: