fbpx
Des petites citrouilles d'Halloween pour une assiette effrayante. Une recette de repas en DME à déguster avec les doigts.

Citrouilles d’Halloween

Pour la fête d’Halloween, on prépare des petites citrouilles qui font peur à bébé ! Celles-ci seront composées de riz, tomates, olives, céleri, etc. Une recette remplie de saveurs et de frayeurs pour le repas d’Halloween de bébé et du reste de la famille. Bon appétit !

En savoir plus sur les allergènes

La recette :

Oops, Cette recette est réservée aux abonnés

.

Pas encore abonné ? Cliquez ici

.

La terrifiante fête d’Halloween refait son apparition chaque année à la fin du mois d’octobre. Les enfants enfilent un déguisement spécialement pour cette occasion et font du porte-à-porte pour avoir des petites friandises ou lancer des sorts. Cette année, votre petit bout participera avec toute la famille à cette soirée frissonnante. Mais qu’allez-vous proposer à bébé durant la fête d’Halloween ? Les bonbons sont beaucoup trop sucrés pour le petit corps de bébé et sont vivement déconseillés durant la diversification alimentaire menée par l’enfant. Cette fête terrifiante sera comme le reste de l’année, une journée sans sucre ajouté pour bébé. Mais, quelle sorte de bonbons pouvez-vous donner à votre petit bout ? Les friandises du supermarché sont à mettre de côté. Cependant, il est possible de préparer de délicieuses petites friandises adaptées à votre petit bout. Notre recette DME de bonbons sans sucre sera parfaite pour la fête d’Halloween. En quelques minutes seulement et avec peu d’aliments, vous pourrez préparer des bonbons qui régaleront votre petit bout pendant cette fête frissonnante. Il est également possible de préparer un goûter ou un repas d’Halloween sain et vairé avec les nombreuses recettes à préparer spécialement pour cette occasion. Les citrouilles d’Halloween avec leur regard menaçant ajouteront un peu de terreur dans l’assiette de bébé.

Vous aimerez aussi peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avoir commencé les purées à 4 mois et vouloir commencer la DME dès 6 mois est tout à fait possible. Ou alors vous vous demandez comment associé le lait maternel / infantile et la DME.

Besoin d'aide pour vous lancer ?

Recevez gratuitement notre GUIDE sous format PDF à imprimer. Vous y trouverez: