fbpx
Un goûter en DME avec les boudoirs sans sucre. Une recette tellement bonne qui plaira à bébé.

Boudoirs sans sucre

Ces boudoirs sans sucre sont de bons biscuits pour le déjeuner ou le goûter de bébé. Des finger food faciles et rapides à cuisiner pour bébé. Cette excellente recette ne contient pas de sucre ajouté ! Et ça, on adore ! Bon appétit !

La recette :

Oops, Cette recette est réservée aux abonnés

.

Pas encore abonné ? Cliquez ici

.

Lorsque l’on devient parent, on réfléchit sans cesse à l’alimentation de bébé. Que faut-il lui donner et jusque quand ? Quand commencer la DME ? Le lait maternel ou infantile est, et restera jusqu’à ses 1 an, l’alimentation principale de bébé. Cependant, vers l’âge de 6 mois, les besoins nutritionnels de bébé évoluent et le lait seul ne suffit plus. Il sera temps de vous lancer dans la belle aventure de la diversification alimentaire menée par l’enfant. Mais quand savoir que c’est le bon moment ? Certains critères vous permettront de bien identifier que votre petit bout est prêt à commencer la DME. Bébé doit avoir 6 mois, savoir se tenir bien droit quand il est assis dans sa chaise, tourner sa tête de gauche à droite et enfin tenir et amener des objets à sa bouche. Si vous observez que tous les critères sont validés par bébé, vous allez pouvoir commencer la diversification en douceur en proposant les aliments bruts et par la suite de bonnes recettes DME. N’oubliez pas que chaque enfant est différent et que les âges sont souvent donnés à titre informatif. Suivez l’évolution de votre petit bout et tout se passera à merveille.

Vous aimerez aussi peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avoir commencé les purées à 4 mois et vouloir commencer la DME dès 6 mois est tout à fait possible. Ou alors vous vous demandez comment associé le lait maternel / infantile et la DME.

Besoin d'aide pour vous lancer ?

Recevez gratuitement notre GUIDE sous format PDF à imprimer. Vous y trouverez: