fbpx
Une bonne compote de mirabelles pour le goûter de bébé en DME

Compote de mirabelles

Une bonne compote de mirabelles pour le goûter ! A manger seul ou accompagné d’un laitage, c’est une recette parfaite pour reprendre des forces après avoir joué dehors pendant l’été !

La recette :

Oops, Cette recette est réservée aux abonnés

.

Pas encore abonné ? Cliquez ici

.

Avec le mauvais temps ou encore le changement soudain de température, il arrivera que votre petit bout attrape un rhume, une gastro ou encore de la fièvre. Pas de panique, ces différentes maladies embêtantes arrivent à chaque enfant et cela dès leur plus jeune âge. Que pouvez-vous faire quand bébé est malade ? La première étape serait de ne pas stresser, tout va bien se passer et votre petit bout sera bientôt de nouveau en forme ! La deuxième étape est de privilégier au maximum l’hydratation de bébé en lui proposant au maximum du lait infantile et/ou maternel ainsi que de l’eau. On propose à bébé plusieurs petits repas tout au long de la journée afin de lui procurer de l’énergie pour pouvoir combattre les microbes. La dernière étape est de lui concocter ses repas préférés pour lui faire plaisir. Bien évidemment, ce ne sera absolument pas le moment de lui faire découvrir un nouvel aliment ou une nouvelle recette DME. Il est également conseillé d’adapter les petits repas en fonction de ce que bébé présente comme symptômes. Par exemple, la compote de mirabelles sera parfaite pour aider bébé en cas de fièvre. N’hésitez pas à appeler un médecin pour toutes questions, doutes, etc.

Vous aimerez aussi peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avoir commencé les purées à 4 mois et vouloir commencer la DME dès 6 mois est tout à fait possible. Ou alors vous vous demandez comment associé le lait maternel / infantile et la DME.

Besoin d'aide pour vous lancer ?

Recevez gratuitement notre GUIDE sous format PDF à imprimer. Vous y trouverez: