Des petites boules de flocons d’avoine, de fruits rouges et de beurre de cacahuètes parfaites pour le goûter de bébé. Les fruits rouges apportent de la fraicheur aux bollys. Les bollys aux fruits rouges peuvent même être pris pour le déjeuner de bébé. Bon appétit !
En savoir plus sur les allergènes
Dès le début de la diversification alimentaire menée par l’enfant, votre petit bout va découvrir les différents aliments tout en développant sa motricité fine. Mais qu’est-ce que c’est que cela ? La motricité fine, c’est la coordination des petits muscles de la main, des doigts et du poignet qui permet de réaliser des mouvements très précis. Cette motricité fine permettra à bébé de manger en toute autonomie durant les repas en amenant seul les aliments à sa bouche. Les différentes périodes de la DME sont souvent en lien avec cette fameuse motricité fine. En effet, celle-ci lui permettra d’attraper des aliments de plus en plus petits en passant des bâtonnets aux petits aliments et pour arriver à manger avec des couverts. De votre côté, vous pouvez aider bébé à développer sa motricité en lui proposant au moment des repas des aliments sous différentes formes en fonction de son évolution. La recette DME de bollys aux fruits rouge permettra à bébé de réaliser la pince pour attraper les boulettes ! Il est également possible de développer la motricité fine tout en s’amusant grâce à des petits jeux de préhension comme des balles, des tapis d’éveil, des jeux d’empilement, des tables d’activité ainsi que des perles en bois.
Recevez gratuitement notre GUIDE sous format PDF:
Tous droits réservés © DME Bébé
Recevez gratuitement notre GUIDE sous format PDF à imprimer. Vous y trouverez:
2 Responses
Une réussite ! Notre petite de 7 mois a adoré ces petites boules d’énergie 🙂 Même sans aucune dent, elle réussi à ramollir des morceaux et hop !
Trop chouette ce retour 🙂 !
Il y a d’autres recettes de Bolly qui devraient lui plaire alors !
Belle DME 😀