fbpx
Des madeleines saines et équilibrées pour bébé dès le debut de la diversification alimentaire menée par l'enfant

Madeleines citron et saumon

Les madeleines au citron et au saumon sont une excellente option pour les bébés pratiquant la diversification menée par l’enfant (DME) dès l’âge de 6 mois. Elles sont non seulement savoureuses mais aussi pleines de nutriments essentiels pour le développement de votre enfant.

Riches en Oméga-3 : le saumon est une excellente source d’acides gras oméga-3, qui sont essentiels pour le développement du cerveau et des yeux de bébé.

Protéines : ces madeleines apportent des protéines de haute qualité, nécessaires pour la croissance et le développement musculaire.

Vitamines et Minéraux : le citron apporte de la vitamine C, qui aide à renforcer le système immunitaire de bébé et à absorber le fer. Le saumon contient également des vitamines D et B12, importantes pour le développement osseux et la production d’énergie.

Faciles à attraper : la forme des madeleines est idéale pour les petites mains de bébé, facilitant ainsi l’auto-alimentation dans le cadre de la DME.

Textures et Saveurs : la combinaison de la texture moelleuse des madeleines et des saveurs subtiles de citron et de saumon aide à éveiller les papilles de bébé et à l’initier à de nouveaux goûts.

La recette :

Oops, Cette recette est réservée aux abonnés

.

Pas encore abonné ? Cliquez ici

.

Vous aimerez aussi peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avoir commencé les purées à 4 mois et vouloir commencer la DME dès 6 mois est tout à fait possible. Ou alors vous vous demandez comment associé le lait maternel / infantile et la DME.

Besoin d'aide pour vous lancer ?

Recevez gratuitement notre GUIDE sous format PDF à imprimer. Vous y trouverez: